Catégories Santé au travail

2022, continuons à progresser ensemble !


Alors que 2022 approche à grands pas, PMS Médicalisation (PmSm) tient à vous remercier pour votre présence, votre soutien et votre confiance tout au long de cette année.

2021 a été marquée par de nombreux défis pour les entreprises, comme pour les professionnels de la santé, dans le contexte de la pandémie. Nous avons notamment décidé de nous engager résolument dans les campagnes de testing et de vaccination contre le COVID-19, en renfort dans les centres de vaccination ou directement en entreprise.

Notre équipe reste plus que jamais animée par un triple objectif : préserver la santé et l’emploi des collaborateurs, assurer un retour serein en entreprise et contribuer à la qualité de vie au travail.

Continuer à progresser ensemble

 

Pendant ces douze derniers mois, PmSm a pu compter sur l’engagement et la présence des professionnels de santé. Ils sont su répondre à ces défis, parfois dans des délais très courts et dans des situations d’urgence. Nous les remercions de cet engagement au quotidien. Et nous tenons aussi à remercier les entreprises qui nous font confiance, depuis de nombreuses années ou depuis le début de la pandémie, pour prendre en charge la santé de leurs collaborateurs. Cette confiance est une belle preuve de reconnaissance et nous y sommes sensibles. Cela nous a permis de progresser ensemble tout au long de l’année, et de contribuer à lutter contre le COVID-19 sans mettre de côté la santé et le bien-être de vos collaborateurs.

Pour 2022, nous vous souhaitons beaucoup de sérénité, et de la réussite dans l’ensemble des projets à mener. Nous vous souhaitons aussi santé et confiance. Profitez de vos proches et de vos familles pendant cette période si particulière à Noël, et nous serons heureux de vous accompagner encore pour la nouvelle année à venir !